POUR RECEVOIR MA NEWSLETTER :
INSCRIVEZ-VOUS ICI.

 

Harceleuses

Rendre service aux amis est important, n’est-ce pas ?

Joseph, mon unique ami, me demanda d’occuper sa place de mime durant quelques jours à Montmartre, son territoire. Ainsi, par tous les temps, je me statufiais. Durant cette expérience d’apprenti mime, une femme me déposa un billet de transport pour Toulouse. Alors, je partis sans hésiter !

L’aubaine de quitter ce Paris glauque.

Accident… hôpital… une fille de mon âge — la vingtaine, probablement nymphomane — me dépucela. Je ne voulais pas, mais je fondis et cédai à ses doux assauts. C’est terrible de ne pas pouvoir dire non. Sans parler de ce qui me taraude encore : est-ce un viol pour un homme ?
Tout cela en quelques jours.
Ce fut le début du périple de mon dévergondage et du mystère de mes amours passagères. Si amour il y eut.

Grand timide au lycée, j’étais la risée des filles qui n’avaient de cesse de me railler. C’est pourquoi mes seuls fidèles amis restent les livres qui alimentent encore bêtement mon optimisme romantique : une femme aimante, un mariage, des enfants. L’espoir fragile d’un orphelin au désert affectif interminable.
À propos d’enfants. Quand je jouais le père Noël, une fillette revient le lendemain en me remerciant d’avoir guéri sa grand-mère. Depuis, je suis convaincu d’avoir assassiné mes parents. Que répondre à cet autre mystère qui n’a de cesse de me culpabiliser ? Je ne me rappelle pas comment j’ai agi à leur encontre, j’étais si jeune.

En repensant à cette femme qui déposa ce ticket de transport, une sensation familière m’avait envahi. Je n’arrivai pas à lui faire face tant elle m’éblouit. Était-ce ma défunte mère, un ange gardien ou serais-je en passe de sombrer dans la folie ?


Genre : érotique-fantastique (proche du réel).


 

CLIQUEZ ICI pour obtenir les premières pages offertes
(28 pages en pdf)


En livre broché (240 pages) et ebook (kindle ou une tablette).

Aidez un jeune auteur en achetant sur :


(Disponible dans la plupart des autres Amazon,
Tapez
Marc Chiny ou le titre pour le trouver,
en français uniquement.)